DONNER DES VÉHICULE A VOS AMIS (DUPLI) 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
25
-Donc votre amis devant prend la voiture que vous voulez
-vous mettez du C4 dans la sortie de son garage
-au moment ou il sort faite le peter
-et votre ami au moment ou il explose fait la selection des personnage et retourne en solo
-Bim la voiture va se trouver un peut plus loin :)
Lien de la video:

qui veu essayé pour voir si sa marche

A testé si ça marche et qu on peux la re vendre au prix plein serrai juste parfait:)

Sa marche pas , enfin faut voir j'ai peu être raté mais dans la vidéo il dit Ejecter le CD ... Alors j'sais pas trop

Merci du partage. :ok:

Soit la voiture n'apparait pas soit elle est vérrouillé , y manque une étape que je pige pas dans la video

Inutile une autre facon un peut pareil avec le bmx marche mieux, moins risquer et plus rapide

Zebilt ce glitch c'est pour donner des voiture a tes ami --" je t'invite a sortir par la ? -->

Oe pas normal cette video si la voiture baliser tu ne peux pas la mettre dans ton garage a mon avis le mec de la video a la meme voiture derrière lui mdr il fait croire a un glitch lol

s'etait la technique pour donnez un quad a un amie en 1.09 il faut bien le faire apres de la a savoir si sa fonctione en 1.10 je sais pas

Oe pas normal cette video si la voiture baliser tu ne peux pas la mettre dans ton garage a mon avis le mec de la video a la meme voiture derrière lui mdr il fait croire a un glitch lol
regardez bien, apres qu'il est posé le c4 l'ombre des arbres change, il y a eu une coupure dans la video

Oe pas normal cette video fake sur lol

Tu me dira on dirai une sultan sa voiture sa import du solo et voila lol

Perso je ne pense pas que c'est un fake car c'est un glitcheur qui a pas mal d'abonnée et tout les glitch je l'ai regarde chez lui et il marchais toujours.
Peut-être qu'il faut un bon timing je sais pas je vais tester sa et je vous dit quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour