Bill Gates
Premium
Comment on fais svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es à 2500 messages et tu ne connais pas la règle d'or du forum ? c'est a dire de chercher avant de poster.Comment on fais svp
Moi en tous cas ouiLester ne répond jamais
t'as mal chercher alorsLester ne répond jamais
et moi je suis sur qu'elle reviendra sinon il auraient supprimé l'image de possibilité de partagenon ils l'ont tous simplement enlever car ils etaient au courant du bug argent illimiter ils ont bloquer pour pas que l'ont donne de l'argent cheater .
rockstar ce qu'ils veulent c'est gagner de la tune avec les faux dollars a acheter sur les store....
je pense que l'option donner argent ne reviendra pas!!
ouais mais là, il à juste partager des gain rien à voir.Je cherchais aussi ça, pourtant ça marche les gars, hier j'ai aidé un inconnu à braquer une supérette et il m'a envoyer 950$
Peut importe la somme que tu possède mais quand tu te fais tuer, tu perds 500$.Je ne sais pas si ca fonctionne, mais si le mec a que du liquide sur lui genre 50 000 $ et qu'il se fait tuer, il perd combien ? Si ca fonctionne, cela pourrait etre utile pour les echanges d'argent. Sinon, si quelqu'un veut connaitre le glitch, qu'il soit tout ouï et qu'il me demande.