Résolu Donner de l'argent GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Comment on fais svp

Reste appuyé sur Select, Inventaire, Argent mais sa ne marche pas pour l'instant (fin du moins pour moi..)

Dernière édition:
Ça marche pour les après mission, si l'argent n'est pas mis en banque.

Si il l'est mis, alors vous ne pouvez plus le donnez même si vous le prenez dans vos poches.

Faut sûrement attendre la fin du mois.

non ils l'ont tous simplement enlever car ils etaient au courant du bug argent illimiter ils ont bloquer pour pas que l'ont donne de l'argent cheater .

rockstar ce qu'ils veulent c'est gagner de la tune avec les faux dollars a acheter sur les store....

je pense que l'option donner argent ne reviendra pas!!

non ils l'ont tous simplement enlever car ils etaient au courant du bug argent illimiter ils ont bloquer pour pas que l'ont donne de l'argent cheater .

rockstar ce qu'ils veulent c'est gagner de la tune avec les faux dollars a acheter sur les store....

je pense que l'option donner argent ne reviendra pas!!
et moi je suis sur qu'elle reviendra sinon il auraient supprimé l'image de possibilité de partage

pour le moment on ne peut plus donnez de l'argent alors je vole une bonne voiture qui peut aller a LSC je la modifie avec tous ce qui as de plus chère et je ne met pas de balise ,ensuite mon pote la vend 104 000 $ marche une foi par heure

Je ne sais pas si ca fonctionne, mais si le mec a que du liquide sur lui genre 50 000 $ et qu'il se fait tuer, il perd combien ? Si ca fonctionne, cela pourrait etre utile pour les echanges d'argent. Sinon, si quelqu'un veut connaitre le glitch, qu'il soit tout ouï et qu'il me demande.

Je ne sais pas si ca fonctionne, mais si le mec a que du liquide sur lui genre 50 000 $ et qu'il se fait tuer, il perd combien ? Si ca fonctionne, cela pourrait etre utile pour les echanges d'argent. Sinon, si quelqu'un veut connaitre le glitch, qu'il soit tout ouï et qu'il me demande.
Peut importe la somme que tu possède mais quand tu te fais tuer, tu perds 500$.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour