Résolu Donner corrompue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre154927
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre154927

Salut à tous !

Je poste un message ce soir car j'arrive pas à jouer à mon jeux Rainbow Six Siège, j'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois, refait les mises à jours, supprimer les données sauvegardés etc... Et rien n'y fait, le message à chaque lancement revient : Impossible de lancer l'application les données suivante sont corrompues.
Merci beaucoup d'avance !

Si ça serait la play, ça le ferait avec tout les jeux ;)
C'est pas faux mais j'ai regardé sur le net et apparement c'est une erreur qui se propage sur tout les jeux comme une sorte de "virus" même si sa en est pas du tout un, tout ce que j'ai fais n'a pas marcher et je n'ai aucune solution :/

Bon bah j'ai reglé mon problème de donnée corrompue mais maintenant sa me met un nouveaux message d'erreur : Impossible de lire le disque, veuillez vérifier si il n'est pas endommagé ou sal
Pourtant il est impeccable :/

Dernière édition par un modérateur:
Bon bah j'ai reglé mon problème de donnée corrompue mais maintenant sa me met un nouveaux message d'erreur : Impossible de lire le disque, veuillez vérifier si il n'est pas endommagé ou sal
T'as pas ouvert la console quand même ? :mmh:

Non non je mis connais pas assez pour l'ouvrir ..
Et non sa marche toujours pas toujours la même erreur... Sa me soule ...

Sa me met Erreur CE-34878-0
Et si tu appelles directement Sony est que tu donnes ton erreur (CE-34878-0) ils te diront surement le pourquoi du comment (y)

C'est pas faux mais j'ai regardé sur le net et apparement c'est une erreur qui se propage sur tout les jeux comme une sorte de "virus" même si sa en est pas du tout un, tout ce que j'ai fais n'a pas marcher et je n'ai aucune solution :/

Et si tu formate ta play et que tu réinstalle le tout ?

Et si tu appelles directement Sony est que tu donnes ton erreur (CE-34878-0) ils te diront surement le pourquoi du comment :ok:
Déjà fait et ils ont aucune solution, j'ai envie de dire comme d'habitude hein..
Et si tu formate ta play et que tu réinstalle le tout ?
Déjà fait, même un formatage complet.. :/

Déjà fait et ils ont aucune solution à part un envoie SAV ...
Enfaite l'erreur est plutôt rare celle qui me reviens le plus souvent c'est : Impossible de lire le disque
A mon avis c'est mon lecteur qui doit commencer à être HS ? C'est possible ?
Oui, c'est possible.
Envoie la au S.A.V ils te diront ce qu'elle à

Oui, c'est possible.
Envoie la au S.A.V ils te diront ce qu'elle à
C'est ce que je compte faire mais j'attends un petit peu, enfaite quand je met le CD sa bug quand je l’essuie sa marche donc bizarre :/
Certain jeux plante d'autre non et ce qui m'étonne le + c'est à quoi sert le lecteur puisque le CD ne tourne pas en jeux ? :/

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour