Résolu Données endommager far Cry 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Réactions
427
RGCoins
50
Yo tout le monde comment allez vous ?
Voilas j'ai une PS3 DEX et sur mon PC j'ai télécharger far cry 4 sur le site t411.
Tous se télécharge bien ensuite je met le jeux sur ma Console ensuite sur le jeux je coche émulation BD et disque dur Interne et Permission. Mais au lancement de Far cry 4 un message me dit : "Les données sont endommager, supprimer les donnés de far cry 4 et relancer le jeux" Alors que je n'est même pas de sauvegarde dans ce jeux. pouvez vous m'aider ? Le fichier peut être corrompue ? Si oui avez vous un lien de ce jeux ?
Jeux télécharger sur T411
Je contiens une PS3 DEX 4.70 Rebug
Merci a vous

Yo tout le monde comment allez vous ?
Voilas j'ai une PS3 DEX et sur mon PC j'ai télécharger far cry 4 sur le site t411.
Tous se télécharge bien ensuite je met le jeux sur ma Console ensuite sur le jeux je coche émulation BD et disque dur Interne et Permission. Mais au lancement de Far cry 4 un message me dit : "Les données sont endommager, supprimer les donnés de far cry 4 et relancer le jeux" Alors que je n'est même pas de sauvegarde dans ce jeux. pouvez vous m'aider ? Le fichier peut être corrompue ? Si oui avez vous un lien de ce jeux ?
Jeux télécharger sur T411
Je contiens une PS3 DEX 4.70 Rebug
Merci a vous
Salut :)

Donc supprime les données , pas les sauvegardes vue que tu en a pas , puis tu fait la dernière mise a jour du jeux en .pkg puis tu le lance :ok:

Et normalement sa va marcher ? Ta le lien de la dernière MAJ de far cry 4 en PKG sil-te-plait ?
BLUS :
BLES :

MàJ :
- BLUS :
- BLES :

DLC :
-

Mot de passe de l'archive : undergunz

Source : undergunz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour