Résolu Données de sauvegarde gta online personnage 1 sont endommagées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m4-r1n4

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
J'étais entrain de jouer à gta online lorsque il y a eu un problème de ceci on inattendu ça m'a ramenée au jeu normal j'ai tenté de choisir avec la flèche mon personnage online ça charge puis ça me dis vos données online de gta online de votre personnage n*1 sont endommagées. Bien sur j'ai tenté de redémarrer ma PS3 et de me reconnecter et ça m'affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance

J'étais entrain de jouer à gta online lorsque il y a eu un problème de ceci on inattendu ça m'a ramenée au jeu normal j'ai tenté de choisir avec la flèche mon personnage online ça charge puis ça me dis vos données online de gta online de votre personnage n*1 sont endommagées. Bien sur j'ai tenté de redémarrer ma PS3 et de me reconnecter et ça m'affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance
Normalement tu patiente un peu , C'est un nouveau personnage ?

J'ai attendu une heure et essayer diverses façons de me connecter en ligne et toujours la même chose. Je comprends pas comment ça a pu de produire....

Essaye de réinstaller les mises à jour, tu vas dans utilitaires des données de jeu, tu supprimes en rapport avec GTA tu relance le jeu ^^

Essaye de réinstaller les mises à jour, tu vas dans utilitaires des données de jeu, tu supprimes en rapport avec GTA tu relance le jeu ^^

Moi j'ai la même erreur sur mon pc. En fait j'ai créé mon pesro gta Online et suite à une mauvaise manip de ma part, les données de mon Ordi se sont reinitialisees. Mais j'ai réinstallé gta et la " les données de sauvegarde de votre personnage 1 sont endommagées " et quand j'essaie de les supprimer, ça me marque que les serveurs Rockstar ont rencontrés un problème. Help ;(

Ben passes par la selection de personage au lieu d'essayer d'aller en online direct .

Start>En ligne > choix du personnage et hop

Merci je vais essayer ça! :ok: Mais c'est où exactement l'emplacement du fichier? car su c'est dans Documents / Rockstar Games, il y a un fichier Profile dans GTA V et dans Social Club :mmh: Lequel supprimer? Ps : en fait je suis sur PC :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour