Résolu Donnée endommager a 72% du chargement du CFW

6Ma

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour quand jessaye de jailbreak ma ps3 slim CECH-2004 B qui est compatible, une erreur s'affiche lors de la mise a jour par support de stokage
Tout marche sauf la mise a jour par support de stokage, la maj reste bloquer a 71 ou 72% et le message d'erreur : Donnée endommager s'affiche
Est ce que vous pourrez m'aider svp jai formater ma ps3 jai essayer avec plusieurs cléfs usb plusieurs cfw mais sa ne marche pas

Un CD ? Si oui non je l'ai enlever, c'est une slim toute a fait normal
Non je te demande si le lecteur est fonctionnel ?

De A a Z ( Prise en charge des CD / Lecture des CD / Lancement des jeux )

Tout fonctionne ?

Sinon tu as pas un autre DD sous la main pour essayer. Le plus souvent c'est le DD qui bloque. Ou alors PS3Xploit a fail et la faut recommencer ( En local pour être sûr )

Non je te demande si le lecteur est fonctionnel ?

De A a Z ( Prise en charge des CD / Lecture des CD / Lancement des jeux )

Tout fonctionne ?

Sinon tu as pas un autre DD sous la main pour essayer. Le plus souvent c'est le DD qui bloque. Ou alors PS3Xploit a fail et la faut recommencer ( En local pour être sûr )
Oui tous marche et quesque le DD ? Dsl je m'y connais pas trop

J'ai deja fait un formatage rapide avant de venir sur ce site mais rien ne change peut être qu'en suivant un autre tuto ?
Non je ne pense pas. Vu l'erreur le soucis doit venir de l'exploit.
Essaye de check avec @dev_hdd0 pour le faire en Local ça pourrais marcher :ok:

Bonjour
J'ai lu toute la discussion mais l'histoire avec PS3xploit je comprends pas j'ai fait un formatage complet qui a duré plus de 15h et la mise a jour rebug fonctionne venez en mp si vous voulez.

Merci de votre aide.

Retour