Donné moi vos impression du la démo fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Premium
Réactions
270
RGCoins
25
Tous est dans le titres, donnez moi vos 1er impressions ! POur ma part decu au niveau des passe lobé centre tete, et le fait de courrir tout droit qui n'ont pas disparus..

Faut que je la teste. ;)

un tuerie je viens de l essayer

Tous est dans le titres, donnez moi vos 1er impressions ! POur ma part decu au niveau des passe lobé centre tete, et le fait de courrir tout droit qui n'ont pas disparus..
Franchement c'est beaucoup moin abusée pour avoir testé, mais franchement les gardiens sont un peu abusés selon moi, sinon ca reste un très bon jeu. ;)

moi je ne trouve pas vraiment de changement par rapport au 14:mmh:

Les Passe lobés sont beaucoup plus difficile a mettre, impossible de mettre un l1 Triangle de son gardien pour son attaquant, ensuite la démo n'est pas la version finale, il ne faut pas non plus juger le gameplay face a un ordi, puisque 99% des gens qui achete fifa 15 joueront en ligne et la maniere de jouer ne ressembleras pas a celle de l'ordi de la démo.

Pour ma part je ne trouve pas les gardiens si fort que sa, ensuite j'aime beaucoup le public et la facon qu'il y a sur certains tacle les trace sur le gazon, j'aime tous ces petits detail qui frappe pas a premiere vue, sa peut-etre con mais c'est comme sa, apres je joue beaucoup en ligne, mais je squate enormement le mode carriere aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour