donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je te met mon psn si tu peux me donner quelques sac de billets sa m'arranger beaucoup Merci
Loscustom77

En tout cas, c'était vraiment super :D Allez y ! J'étais le premier et je m'étais vraiment amusé :) Par contre, soyez patient et calme dans sa partie parceque si vous vous entretuez ou voler la pluie d'argent d'un autre client, vous serez exclus ou vous n'aurez pas d'argent ;). Et soyez polis sur son shop :) et ne le spammer pas trop

Bonsoir, mon psn : ShaamsWeed
Et merci bcq d'avance.

slt mon pseudo est coraboss

merci d avance

Salut ! :) franchement si tu pouvais m'aider ce serait trop sympa, j'ai pas souvent le temps de jouer à cause de mon travail du coup j'ai jamais réussi à dépasser les 300 000. Je sais. On va pas se mentir je rêve d'avoir de la tune moi aussi aha. Mon psn c'est leonardshelby001 je te remercie d'avance !

salut je suis interresse par ton service mon psn c'est JeremsMefskos

Bonjour, peux-tu faire quelque chose pour moi ?? Merci d'avance !

psn : asticotfurax

Salut t'es dispo maintenant ?
PSN : kamssou952

Hey ^^ mon psn : Orisae

Salut. Si tu es dispo. Ce serait cool de m'aider à l'occasion :

mon psn : asticotfurax.

Merci !

DISPONIBLE/INDISPONiBLE

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition)

Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le week end

Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...

U
ne fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:.

En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement

uniquement sur PS3.

Sur ce a bientot ;)

Salut, quand pourrais tu etre dispo et quel est ton psn ? merci j'attend ta réponse au plus vite
Mon psn : W_Avenflash_W ajoute moi quand tu est dispo je t'accepte direct a partir de 13h30 je demande un lobby money donc juste pour l'argent merci ;)

Bonjour je cherche un lobby svp
Psn: mohamed_lotfi
Merci beaucoup

DISPONIBLE/INDISPONiBLE

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition)

Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le week end

Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...

U
ne fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:.

En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement

uniquement sur PS3.

Sur ce a bientot ;)
Salut Jess voici mon psn : damien-2-0-0-3

Salut
J'aimerais un peu de ton argent , on voit que tu en a trop sa dépasse ^^

Psn : Mini-Chapi

Disponible aujourd'hui toute la journée la bis

Salut je voudrais de l'argent stp ^^ psn : ggaman68

Salut, tu es dispo ? Mon if c Slibrez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour