Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)
En tout cas, c'était vraiment super Allez y ! J'étais le premier et je m'étais vraiment amusé Par contre, soyez patient et calme dans sa partie parceque si vous vous entretuez ou voler la pluie d'argent d'un autre client, vous serez exclus ou vous n'aurez pas d'argent . Et soyez polis sur son shop et ne le spammer pas trop
Salut ! franchement si tu pouvais m'aider ce serait trop sympa, j'ai pas souvent le temps de jouer à cause de mon travail du coup j'ai jamais réussi à dépasser les 300 000. Je sais. On va pas se mentir je rêve d'avoir de la tune moi aussi aha. Mon psn c'est leonardshelby001 je te remercie d'avance !
Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition)
Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le week end
Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...
Une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement .
En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement
Salut, quand pourrais tu etre dispo et quel est ton psn ? merci j'attend ta réponse au plus vite
Mon psn : W_Avenflash_W ajoute moi quand tu est dispo je t'accepte direct a partir de 13h30 je demande un lobby money donc juste pour l'argent merci
Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition)
Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le week end
Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...
Une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement .
En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement