donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut mon id est dedethepunisher
merci d'avance

Salut je suis intéresser mon psn: HuNdeRiOuS
je part vers 18h40 et je reviens vers 21h je sais pas si tu sera là après 21H?

Salut. Très généreux de ta part ,mon psn:Smala75

Salut c Greg une grosse pluie de sac de billet serai le top ajoute moi gregoryrx8 merci

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
Salut peu tu me rajouter stp mn psn est hunterkillVSyano merci davance

Slt je voudrait une pluis d'argent
Mon PSN : xx-killergang-x
Merci d'avance

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
Disponible pluie argent (

Bonjour, Mon psn es Tiiiz_Salameche , si tu es toujours disponible pour une pluie d'argent sur ps3 je serai vraiment intéresser s'il te plais ... se serai cool de ta part ;) contact moi au plus vite je t'en pris merci d'avance

Mon PSN:BlachPhoenix
C'est cool de ta part :)

Salut ! J'aimerais bien avoir une pluie d'argent pour mon nouveau perso :)
Psn : dark-SKY_08

Merci d'avance ! :)

Bonjour mon psn est Mizukage-Xx merci d'avance :)

DISPONIBLE/INDISPONiBLE

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition)

Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le week end

Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...

U
ne fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:.

En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement

uniquement sur PS3.

Sur ce a bientot ;)
Salut mon psn est: leokiro94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour