donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je pourrais avoir quelques millions mon PSN : street-KIKEUR merci d'avance

Salut

PSN: Sleuek

Serait il possible d'avoir quelques millions moi aussi?

Merci d'avance!

Salut c'est très gentils se que tu fais, tu pourrais majoutez moi et un amis ? Psn : christozorba, ,,,,,,,,,,, le-fonceder-55 merci d'avance

Bonjour je c'est pas si c'est toujours actif.
Voici mon psn johndark244

Merci merci

Yop yop ! :)
Tout d'abord merci de proposer tes services gratuitement, très aimable de ta part !

Serait t'il possible d'acquérir un peu de $$ (ainsi que des armes ?? Je ne sais pas s'il t'ai possible d'en jeter par terre..)
Des petits soucis avec le Tritton.. (Matos de merde!) je n'aurai pas de micro..
En espérant te croiser en Online ! ;)
Psn : HeadX-ShoOtX
Je suis sur Ps3

Cordialement!

Salut ajoute ChocoShoot_ stp merci ^^

Bjr level et argent stp PSN: sanx-micro

Bonsoir
$gta ces gentil
Psn : kevinjlsnake
Merci d avance

salut a toi et tu dispo ? mon Pseudo PSN : LePotDeFleurArme

Coucou . mon id est Saiid835 . je veux bien un bon sac rempli d'argent merci

salut jeSs se serait pour tes services de lobbyman ;);) add nshooting

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
Leodu76590 ajoute moi stp

Slt jess partant pour une pluie d'argent demain ? Si oui ajoute prime_kyzh

Salut jess sa serai avoir te service mon id est nikolas77290

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour