A
Azzaro
psn JustEraaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours dispo ?DISPONIBLE/INDISPONiBLESalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier
............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement
. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot
Salut est ce que tu peux me faire lobby de 100 millions stp mon msn gppn91mercidons d'argent effectuée a mathvntu![]()