donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
Je suis intéressé tu peux m'ajouter mon psn: quarizma_03

Salut ^^
Merci de ce que tu fais pour nous je trouve sa vraiment gentil de ta part au passage mon psn : SkYaToMiZaTeUr
A plus tard ^^

J ai oublié de dire je suis dispo dès maintenant x)

Salut
Merci pour ta générosité
j'aimerais que tu me donne 20 millions plus 1niveaux en plus et toute les armes
merci mon psn orkan19

C'est possible pour moi ? :ok: Merci d'avance.
PSN : Clem94__ ( 2 tirets du bas )

J'aime bien ton topic, donc je vais t'aider.

J'ai besoin de 50 millions de dollars stp. Mon psn est LE_ANAS Cest un tiret du bas. Merci d'avance

C'est possible pour moi ? :ok: Merci d'avance.
PSN : Clem94__ ( 2 tirets du bas )
J'ai besoin de 50 millions de dollars stp. Mon psn est LE_ANAS Cest un tiret du bas. Merci d'avance
Vous ne prenait même pas le temps de dire bonjour, s'il te plait,merci (d) de plus vous êtes inscrit haujourd'huit vous avez posté un seul messages juste pour avoir de l'argent :@ alors penser a aller faire votre présentation sur le forums, de personnaliser votre photo de profile avant de venir poster.

Salut je suis inscrit depuis 2 ans j'ai oublier de dire bonjour mais je me suis excusé

Vous ne prenait même pas le temps de dire bonjour, s'il te plait,merci (d) de plus vous êtes inscrit haujourd'huit vous avez posté un seul messages juste pour avoir de l'argent :@ alors penser a aller faire votre présentation sur le forums, de personnaliser votre photo de profile avant de venir poster.[/QUOTE
Salut bonjour désolé de mon impolitesse CEST juste qu'on vient de me présenter le forum et plus précisément toi. Encore désolé

Je t'ai envoyer des messages sur le PSN,mais tu m'as pas répondu demain t'es dispo pour me passer de l'argent. Merci bcp ;)

Salut alors pour ma commande sa serai juste 60 million $ si possible
Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour