donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut jess01 c'est pour un don d'argent stp si sa te dérange pas voici mon psn :xDaadoo91

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)

Slt jess01 mon ID c XMAMSKOX merci

T disponibles ver kel heures stp

Oui sa m'intéresse vraiment moi si tu peut sa serait gentil mon pseudo c : pezlo87280

Ps : je t'ai en ami sur ton compte qui ne porte pas le même pseudo que ton pseudo RG.

Demande moi: monkeyloicaz stp

Psn DevilSno7 je serai la se soir

Enfaite je serai interessé par un peu d'argent en essayer de passé inaperçu de rockstar je connais les risques et je les prends en comptes
Mp moi quand tu es dispo si il y a moyen pour un transfert d'argent
Mon psn DevilSno7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour