☮|Jess01|☮
Membre
C'est quoi ton psn?Salut, doit on s'attendre à te voir ce soir? Merci de nous répondre pour savoir vers quelle heure devons nous nous pointer sur gta! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton psn?Salut, doit on s'attendre à te voir ce soir? Merci de nous répondre pour savoir vers quelle heure devons nous nous pointer sur gta! Merci
Je t'ai ajouterRe salut ! Je te redonne mon PSN car tu doit avoir beaucoup de mp, c'est Bgaga13merci.
Et moi ? :,(
Il faut que tu finisse l'intro du online pour que je puisse t'inviterJ'attends ton invitation dans le jeux !![]()
Ouais excuse moi je fini viteIl faut que tu finisse l'intro du online pour que je puisse t'inviter![]()
je dois prendre ça comment ? J'aurais le droit à mes $ demain ?
Je t'ai envoyé une demandeje dois prendre ça comment ? J'aurais le droit à mes $ demain ?
Ok merci, si ça te dérange pas je t'accepte demain et on se fait ça demain ?Je t'ai envoyé une demande![]()
J'aime ma biographieJe t'ai envoyé une demande![]()
Ok pas dsoucisOk merci, si ça te dérange pas je t'accepte demain et on se fait ça demain ?
J'aime ma biographie
Je t'ai ajouter, pour de l'argent uniquement le niveaux je ne peux pas dzlsalut il serait possible d'avoir des $$$$$$ gta et niveau si possible stp
PSN : Lambo_Xtreme