donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je décale mon post pour te demander si tu seras dispo en fin août ? Merci d'avance bro :)

Salut salut ! Mon psn c'est skyfox-69 et j'apprécierai vraiment beaucoup d'avoir de l'argent histoire de me mettre un peu bien s'il vous plait :p
et Merci <3

MonsieurXDU87 merci bcp pour ton aide ;)

Salut jess, je pensais que tu te connecterai en début d'après-midi, j'attend ton invitation, merci pour ta générosité

salut

tu est disponible?

Salut Jess, tu es dispo dans la semaine ou dans la journée pour me donner un peu de $ ? Si oui mon Psn est : Darkgostrider

Salut Jess, tu dois être bien occupé donc prends ton temps pour répondre à ce message. Serait-il possible d'avoir de tes services demain dans la journée si cela te conviens? Merci d'avance pour ton talent et ta générosité, à plus!

yop tu pourra m'ajouter quand tu sera dispo ? :) Mon psn GinFizZ_12

Tu peut m'inviter ? Mon psn est : bren-bzh

Merci Jess je te love <3. Il m'a moddé ma zentorno et donner 25 millions. Super modeur. Juste une petite question la prochaine fois que tu te connecteras tu pourras me donner la NAGASAKI CARBON RS ? Ça serait vraiment super !

Merci pour les 7 milllions jess :ok: Et encore désolé d'avoir douter de toi :blush:

Salut je t'ai contacter en privre mais je poste quand même mon pseudo ici au cas ou : Thomasdu11100NA

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
slt ^^ je suis interresser , comment je fais ?

mon psn:italia2sept j'ai oubliez de le mettre dans mon poste plus haut

Grace à jess maintenant , j'ai une passion pour les toilettes :xD::xD:;):lol::lol::lol:

Id monkeyloicaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour