Aimerikator
Membre
Je serait disponibles à partir de demainHaujourd'huit je ne peux pas,je vous ajoute demain
ah ok a demain jess01 et merci tu es genial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serait disponibles à partir de demainHaujourd'huit je ne peux pas,je vous ajoute demain
DISPONIBLE/INDISPONiBLESalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier
............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement
. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot
DISPONIBLE/INDISPONiBLESalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier
............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement
. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot
hey salut j'ai vraiment besoin de $ gta laDISPONIBLE/INDISPONiBLESalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
slt sa serais possible d'avoir de l'argent sur gta 5 stp on m'a dit que tu en donnais gratuitement mon psn c'est : SCREAMY-COV95 merci
Salut Jess mon
PSN: CapoteGoutKiwi
Yo ce serait possible d'avoir de l'argent? Je t'ai envoyé un message sur le psn : Stylak59
Salut jeSs01 t'es super généreux ^^ Merci ! tien voila mon PSN : easy_skywack
Salut JeSs01, tes super sympa voila mon psn Szartz9278![]()
bonjour moi mon psn c'est El-hassiur
Bonjour @JeSs01sa serait possible de participer a un de t'es lobby pour avoir de l'argent stp ? mon psn => Bougzzer
Salut Jess, mon psn c'est AngusYoung57
Merci beaucoup!![]()
Salut c'est sympa ce que tu fais
peux tu m'ajouter mon psn: orkan19
merci de ta générosité
slt je suis nouveau sur gta online et sa maiderai beaucoup mon psn est Aimerikator
hey salut jess si c'est tjr dispo ajoute moi stp : a2003amine
Salut, pourrais-je avoir un lobby s'il te plait ? J'ai vraiment besoin de sous, merci d'avance. Mon ID : xXE-SniperXx.
Je vous ai envoyer une demande d'amisSalut l'ami, mon PSN FanatixV
Je t envoyer une demandeEt moi stp ?![]()
Paradiz_legumz desole du nom compliquer mdr ^^ Et merci d'avance tu me sauve la vie a moi et mon pote
![]()
ahhhh merciiiiiJe t envoyer une demande![]()
Je t'ai ajouter accepte Ma demande et rejoinSalut,je pourrais avoir un lobby s'il te plaît aujourd'hui ou demain si t'es dispo mon PSN : DemonBaBtou125![]()
Je vous ai envoyer une demande d'amisaccepter la je vous invit apres manger d'ici 20-30min a tt
![]()