donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// uniquement sur PS3. Sur ce a bientot ;)
hey salut j'ai vraiment besoin de $ gta la :) tjr dispo?

hey salut jess si c'est tjr dispo ajoute moi stp : a2003amine

Salut, pourrais-je avoir un lobby s'il te plait ? J'ai vraiment besoin de sous, merci d'avance. Mon ID : xXE-SniperXx.

Salut l'ami, mon PSN FanatixV

slt sa serais possible d'avoir de l'argent sur gta 5 stp on m'a dit que tu en donnais gratuitement mon psn c'est : SCREAMY-COV95 merci
Salut Jess mon
PSN: CapoteGoutKiwi
Yo ce serait possible d'avoir de l'argent? Je t'ai envoyé un message sur le psn : Stylak59
Salut jeSs01 t'es super généreux ^^ Merci ! tien voila mon PSN : easy_skywack
Salut JeSs01, tes super sympa voila mon psn Szartz9278 ;)
bonjour moi mon psn c'est El-hassiur
Bonjour @JeSs01 :) sa serait possible de participer a un de t'es lobby pour avoir de l'argent stp ? mon psn => Bougzzer
Salut Jess, mon psn c'est AngusYoung57
Merci beaucoup! :ok:
Salut c'est sympa ce que tu fais
peux tu m'ajouter mon psn: orkan19
merci de ta générosité
slt je suis nouveau sur gta online et sa maiderai beaucoup mon psn est Aimerikator
hey salut jess si c'est tjr dispo ajoute moi stp : a2003amine
Salut, pourrais-je avoir un lobby s'il te plait ? J'ai vraiment besoin de sous, merci d'avance. Mon ID : xXE-SniperXx.
Salut l'ami, mon PSN FanatixV
Je vous ai envoyer une demande d'amis :D accepter la je vous invit apres manger d'ici 20-30min a tt ;)

Et moi stp ? :( :p Paradiz_legumz desole du nom compliquer mdr ^^ Et merci d'avance tu me sauve la vie a moi et mon pote ;)

Salut,je pourrais avoir un lobby s'il te plaît aujourd'hui ou demain si t'es dispo mon PSN : DemonBaBtou125 :p

Je vous ai envoyer une demande d'amis :D accepter la je vous invit apres manger d'ici 20-30min a tt ;)

Hey, heu je voulais savoir juste si tu supprimé les amis une fois que tu filer les dollars parce que du coup moi je jourai bien avec toi mdrrr :')

Salut mon PSN : AnOgAx merci d'avance

PSN: TheKillerMan04 svp moins de 80 millions sinon risque ban

Salut, merci de ta generosité, mon psn : OhTiims
Merci d avance :)

Bien sur le coup enfin de compte,, mes après même gentiment on lui demande pour passer un peu d'argent pour mon ptit frère c'est vasi tu me soule pas et sa me supprime de mes amis direct après et incompetent en tant que moddeur peu passer plus d'argent pour ceux qui on on pas genre 20 000 000$ meme pas fichu bref amuse toi bien !!! Ciao

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour