donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo! Si tu es dispi, voici mon psn: Steven_17
J'aurais juste besoin d'une dizaine de millions, genre 10/15 ça serait le top!

Merci d'avance, bon game et a bientôt j'espère.:neo:

Moi j'aimerais avoir de l'argent mon psn lesmat

Je suis dispo jusqu'à 23h cherche moddeur ! ^^

Mon psn Slawinks précisé qui vous etes svp

bonsoir seriez vous disponible maintenant merci

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// Sur ce a bientôt ;)
Psn saidboss813

DISPONIBLE/INDISPONiBLE :tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) (pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... ps:une fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner. Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:. //En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement// Sur ce a bientôt ;)

Salut mec si tu es toujours disponible je te donne mon psn ; xGUIT0U-

Je suis sur ps4 par contre ??

Si je suis CO mais sur ps4 je sais pas si sa change quelque chose

slt sa serais possible d'avoir de l'argent sur gta 5 stp on m'a dit que tu en donnais gratuitement mon psn c'est : SCREAMY-COV95 merci

bonjour on ma dit que tu ettai tres viable donc je voulais savoir si tu ettai dispo pour me faire un lobby merci ;=

Salut Jess mon
PSN: CapoteGoutKiwi

Salut est ce que tu pourrai m'ajouter stp mon id swizzi-_-06

Yo ce serait possible d'avoir de l'argent? Je t'ai envoyé un message sur le psn : Stylak59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour