donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut c encore moi; y a mon frère qui veut de l'argent, son pseudo :darksurge01.merci

Salut mon Psn est HadesSquash4815 merci d'avance ++ <3<3

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) ....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... État: ON

SmoKe_ZeKo et merci pour tes services, c'est trés rare mtn de trouver des moddeurs aussi solidaires

tu peux me donner de largent stp mon PSN: dujojo57

salut jeSs01 voila hier tu ma dit que tu me ferai sa aujourdhui du coup je taten mdrr voila jattend reponsse de ta part merci

Il a une vie je pense ... pas besoin de le harceler

Salut JeSs je t deja envoye un message mais je me suis trompe de compte demande moi sur zZzHacK3r- _ -zZz et sup moi sur Weaq_Turbo si tu veux Merci d'avance

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'argent pour la nouvelle mise à jour, si c'est possible de faire une bête de parti aussi :) Mon pseudo c'est Fioo34 sur ps3 merci davance...

Salut , est-ce que tu es dispo ?
Mon psn : legangsterdu77

Merci d'avance :)
Salut mon Psn est HadesSquash4815 merci d'avance ++ <3<3
SmoKe_ZeKo et merci pour tes services, c'est trés rare mtn de trouver des moddeurs aussi solidaires
tu peux me donner de largent stp mon PSN: dujojo57
Jvous est ajouter accepter moi et je vous invit. Je suis dispo ;)

jeSs01 franchement je vous le consseil quelqun de tres honnete tres sympa je lui et ramener des ami et il a donner des sous aussi franchement ces quelqun de confiance et franchement il n'y a rien a dire sur lui voila je te remercie sincerment tu et vraiment un moddeur tres sympa merci a toi jeSs01
ps:je le consseil a tous le monde !

jeSs01 franchement je vous le consseil quelqun de tres honnete tres sympa je lui et ramener des ami et il a donner des sous aussi franchement ces quelqun de confiance et franchement il n'y a rien a dire sur lui voila je te remercie sincerment tu et vraiment un moddeur tres sympa merci a toi jeSs01
ps:je le consseil a tous le monde !
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour