Dollar-Zeus
Membre
Préviens-moi en privé !Pas dsouci je suis bientot dispo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Préviens-moi en privé !Pas dsouci je suis bientot dispo![]()
il est encore dispo ?J'ai joué une partie très sympa ce soir, j'ai fais la connaissance de jess qui m'a fais découvrir les joies des parties modées en plus du lobby
Je vous recommande ce joueur pour faire vos lobbys !! ^^
Encore merci et bonne continuation à toi![]()
psk il m'as dit que il me recontacterai plus tardil est encore dispo ?
Non terminé pour ce soir, attends le demain![]()
MerciJ'ai joué une partie très sympa ce soir, j'ai fais la connaissance de jess qui m'a fais découvrir les joies des parties modées en plus du lobby
Je vous recommande ce joueur pour faire vos lobbys !! ^^
Encore merci et bonne continuation à toi![]()
reprise des lobby demain je te tiendrai au courant en message privé bonne soiréeil est encore dispo ?
Ok meri a quelle heur ?Merci
reprise des lobby demain je te tiendrai au courant en message privé bonne soirée![]()
Merci *Ok meri a quelle heur ?
Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier
............... État: ON
mon psn et xchr1st0ph3rxSalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier
tu me diras lheurSalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
ok il se connecte vers quel heur normalmentUn moddeur très sympa,
J'ai pu être victime d'un lobby assez comique !
Très bon moddeur, je le recommande ! :