Besoind'argent
Membre
ok je lance gta 5Je peux juste te donner de l'argent je t'ajoute rejoin moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je lance gta 5Je peux juste te donner de l'argent je t'ajoute rejoin moi![]()
Merci beaucoup faut lui faire confiance les gars +1 jaimeJe peux juste te donner de l'argent je t'ajoute rejoin moi![]()
MerciMerci beaucoup faut lui faire confiance les gars +1 jaime
DerienMerci![]()
par contre je sais pas si j'ai aimé enfaaiteDerien![]()
Plus tard je t'ajoute.je vais aller manger laeSnP_isxcks si tu es dispo merci![]()
Merci je te mp des que je suis dispoD'accord, bonne app![]()
Je n'ai pas skypeEnfaite si t dispo pour skype Oo-peper mon pseudo skype je voudrai bien te parler![]()
ah dommageJe n'ai pas skype![]()
Préviens-moi de ta possibilité en privé, je suis dispo jusqu’à 21h ce soir ^^'Je n'ai pas skypeon peut discuter en privée
![]()
enfaite tu voudrai bien donner des dollars a mes potes dans une session sur invitation psk ils sont jaloue de moiJe n'ai pas skype![]()
Pas dsouci je suis bientot dispoPréviens-moi de ta possibilité en privé, je suis dispo jusqu’à 21h ce soir ^^'
J'suis deg j'ai cru que tu parlais a moi xDPas dsouci je suis bientot dispo![]()
J'suis deg j'ai cru que tu parlais a moi xD