donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux bien m'ajouter parce que c'est la troisième fois que je demande et tu ne me répond pas, si tu veux pas me le faire tu peux me le dire parce que la je comprend plus rien !!!!

Mon PSN est : Rpzt-1080-Younes
Evite de trop forcer il peut peut etre pas gerer toutes les demandes en même temps ... Attends avant de reposter parce que 3 messages ...

Evite de trop forcer il peut peut etre pas gerer toutes les demandes en même temps ... Attends avant de reposter parce que 3 messages ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faire passer les nouveaux du forum avant les anciens, c'est vraiment pas juste !!!!

Tu veux bien m'ajouter parce que c'est la troisième fois que je demande et tu ne me répond pas, si tu veux pas me le faire tu peux me le dire parce que la je comprend plus rien !!!!

Mon PSN est : Rpzt-1080-Younes
Je t ajouter! Comme te l'a dit vatinj j'ai beaucoup de demande alors arrête de spammer

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faire passer les nouveaux du forum avant les anciens, c'est vraiment pas juste !!!!
Nouveau ou ancien je ne fait aucune différence je suis la pour aider tout le monde selon ma disponibilités

Je t ajouter! Comme te l'a dit vatinj j'ai beaucoup de demande alors arrête de spammer

Je comprend , mais c'est que voir 2 , 3 nouveaux qui se sont inscrit juste pour des lobbys être passé avant moi qui s'est inscrit pour d'autres choses, c'est vraiment pas juste mais en tout cas je te remercie de ta patiente !!!

Je comprend , mais c'est que voir 2 , 3 nouveaux qui se sont inscrit juste pour des lobbys être passé avant moi qui s'est inscrit pour d'autres choses, c'est vraiment pas juste mais en tout cas je te remercie de ta patiente !!!
Tu as juste a te connecter accepter ma demande d'amis et me rejoindre :p

RESPECT !!!!!!! Merciiiii !!!!!

Très bon gars qui tien sa parole !!!!

Mon psn Maarouane_6z

Salut ajouté moi : TheFaucheurs78 ss mon PSN ^^
Et Envoy un MSG la quand tu sera prêt et si possible demain le lundi comme mardi je part en vac stp

Ajoute FR-Cryptex Stp :)

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) ....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... État: ON
Psn : MLD_RDZ merci ☺️

Bonsoir, tout d'abord merci pour ce que tu fait. Mon psn Kamizi95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour