donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut jess ajoute moi : Wahilator
Merci d'avance ! :)

salut tu peut m'ajouter j'ai besoin de money stp :bave:
psn : prills

Coucou je t'ai envoyé un message privé avec mon PSN, tu peux m'ajouter ? Merci beaucoup :oui:

Mon PSN : Madkid_59
Merci d'avance

@Jess01 Je peux te donnner mon compte ? Je suis loin de ma PS3 et j'ai besoin de juste d'un million ou bien 2 Et Merci

Jess tu veux bien m'ajouter, mon PSN est Rpzt-1080-Younes

Salut si tu es toujours dispo Mon PSN : xXMaGiks74150Xx
Merci d'avance

Re salut jess , je tes envoyer mes message mp .
sinnon tu peut me reajouter stp et me donner un peu d'argent , sa part comme du ptit pain lol merci bcp
psn : AnnickPaul

Tu fais des parties fun et des modifications de vehicules? :p

Je confirme partie FUN avec lui !

Ok mon psn: vivelespates :D

Ajoute lothohack stp je te remercie vraiment de faire sa gratuitement yen a qui font payer vraiment merci

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) ....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier <3............... État: ON
Romarioboc3 ajoute moi stp

Hey petite question tu le fait ce soir ? Si oui voici mon psn : iFuzZzion- en esperant te croiser dans la soirée :)

Re jess , t dispo quand moi quand tu veut merci
psn : AnnickPaul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour