Zz_SnipzZ_zZ_54
Membre
tu en donne encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
invite moi
Ces grave on vous donne la main vous voulait le bras vous. Toi ta deja eu alrs stop spamtu en donne encore ?
mais pas pour moi pour mon pote GTA5_Prooo Moi jai assez merciCes grave on vous donne la main vous voulait le bras vous. Toi ta deja eu alrs stop spam
Ah ah marrant tu me dit quelque chz on se serait pas deja recontrer ?par exemple tout a l'heureSalut Jess, mon PSN c'est : fouinouze Merci mec
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru que ça allait passé x))) j'ai juste une question tu peux aussi customisé des voitures?Ah ah marrant tu me dit quelque chz on se serait pas deja recontrer ?par exemple tout a l'heure![]()
Oui je pourrait mais mon topic est juste pour l'argent ,donc je vais pas dire oui a chaque que quelqu'´un me demandes de lui customs quelque voitures sinn j'ai pas fini désoléemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru que ça allait passé x))) j'ai juste une question tu peux aussi customisé des voitures?
Tu m'as demander en ami ?Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) donc inutiles de me demandait,je ne vous répondrait pas
Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier
...............
Salut mon psn : AnnVick merci de me le faire t coolSalut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online
....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) donc inutiles de me demandait,je ne vous répondrait pas
Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je
........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier
...............
Salut mon psn : AnnVick
merci de me le faire t cool