donne gratuitement de l'argent sur gta5 sans prise de compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
593
RGCoins
25
DISPONIBLE/INDISPONiBLE

:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;)

Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver.
Je serait disponible surtout le week end

Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver...

U
ne fois l'argent reçu, ce rendre dans un custom ou tatoueur ou magazin de vêtement pour effectuer quelconque modification pour sauvegarder ce qu'il vous a était donner.
Il les est conseiller de garder l'argent en liquide pour minimiser le risque de bannissement :modo:.

En aucun cas realitygaming au moi même seront tenue responsables en cas d'un éventuel bannissement

Uniquement sur PS3.

Dernière édition:
:tchuss:Salut à tous,voila haujourd'huit j'ouvre ce topic ou je vous propose de vous donner de l'argent gratuitement est sans prise de compte sur gta 5 online ;) ....ps:(pour les niveaux et tout le reste je ne peux pas car je n'ai pas les condition) donc inutiles de me demandait,je ne vous répondrait pas :rofl: Comment procéder: Envoyer moi vos psn sur le topic ou en priver (en priver: précisée que vous venez du Topic).Je serait disponible surtout le soir, est oui le matin je :dodo:........Prier de ne pas spam le topic ou de me spam en priver....... . .............Ps:vous savez comment me remercier <3...............
merci je t'adore t'es sympa

Hey!Je voudrai avoir de l'argent sur GTA Online sur [PS3],est-ce possible?
J'ai un micro,je ne te spamerai pas.
Mon PSN: Steffox-_93380p

Je vous le jure les gars, il est trop gentil!!!
C'est un truc de ouf,allez avec lui!

Amusez vous alors :troll:

ThePunishers- tu peux le faire quand

J'arrive alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour