Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou est mon argent ?? j'ai attendu patiemment le 13 juin a 17h mais personne !!! je me suis dit un empechement peut etre ? mais toujours personne ni de message, et j'ai vu sur le topic dont il y a eu mis a jour hier (gros effort surhumain) et tellement fatigué qu'il n'a meme pas pu envoyer de mp aux intérresser cité dans son fameux tableaux ci-dessus, mon opinion est que ce service est du fake, j'attend que AllGlitchs me prouve le contraire et j'attend patiemment le 12 juilletListe en attendes de confirmations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
150 000 c'est possible, pour ceux qui n'ont pas d'argent ou les débutant, je peux le faire aussi, mais j'attend les fameux 10 millions promisgros fack en plus il dit je peut donner 150mille tte les 30 minute autan revendre une adder ou autre et en 2 minute tu te fait 4 foi plus mdr
on est ke le 23 juin, ya encor du temps pour le 12 juillet que j'attend ossiBien j'avais cru voir que le "service" ré-ouvrait en juillet ?
Enfin, je met tout de même mon ID PSN : Leventreur77
Thank you d'avance![]()
ton service était censer réouvrir le 12/07, on est le 14 ou sont mes 10 millions ?? quelles bonnes excuses vas-tu encor trouver, tool pas à jour ? pc en panne ? parti en vacances ? rennome ton topic est apel le "troll services"Liste en attendes de confirmations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de koi parle tu ? glitch argent ?bonjour komment je fai pour avoir les beug je me suis incrit mnt je fai koment
nn je parle pour changer la couleur des voiture donner des arme donner de l argent monter les nivo rentre invicible et ossi avoir des voiture de police enfaite je veut tou les clichede koi parle tu ? glitch argent ?
pour changer la couleur des voitures tu va au custom, donner des armes ok mai tu les perdra en changeant de session, donner de l'argent sa c'est possible, monter les niveaux fai des mission ou les glitch rp, pour etre invisible regarde sur le forum ya ce kil faut, pour voiture de police prend celle de la ruenn je parle pour changer la couleur des voiture donner des arme donner de l argent monter les nivo rentre invicible et ossi avoir des voiture de police enfaite je veut tou les cliche
les primes a 2 milliard et hop tu es ban lol, ajoute moi je te donne des caissesJe recherche désespérément gravement de l'argent :/
Mon PSN : math59155
Mais je suis enfin? Pas septique . Mais j'aime pas trop passer mon compte
Comment vous procéder svp car certains disent que des gens mettent des primes de 2 milliards j'ai vu ça sur JVC il sont tomber sur des moddeur et ils mettent des prime de ouf