Donne counter strike source !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
25
Salut a tous

Je décide de donner mon jeu counter strike source que j'ai sur mon compte steam car je n'y joue plus du tout depuis plusieurs mois déjà, je ne le fait pas payer car je suis quand même généreux et tous le monde na pas les moyen de ce le payer et c'est noël bientôt .

Premier arriver premier servie :tchuss:

Je pourrais l'avoir s'il te plait ? <3

salut je te contact par message privée pour te passer le compte steam je te donnerai le code que j'aurais reçu par mail pour que le compte fonctionne sur ton ordinateur :) pour les autre personne je vais voir si on peu partager le jeu sur plusieurs ordinateur

salut je te contact par message privée pour te passer le compte steam je te donnerai le code que j'aurais reçu par mail pour que le compte fonctionne sur ton ordinateur :) pour les autre personne je vais voir si on peu partager le jeu sur plusieurs ordinateur
Ok , j'aimerais trop l'avoir moi :'( En plus à Noël j'aurais un nouveau PC T_T

Salut a tous

Je décide de donner mon jeu counter strike source que j'ai sur mon compte steam car je n'y joue plus du tout depuis plusieurs mois déjà, je ne le fait pas payer car je suis quand même généreux et tous le monde na pas les moyen de ce le payer et c'est noël bientôt .

Premier arriver premier servie :tchuss:
Passe le à
ΞЯΔZ ok? Je pense que c'est mieux

Cordialement Nunchuck

j'ai vue quon pouvez partager sur plusieurs ordinateur je vais travailler je reviens a 14 h et je te contact sur RG

Moi aussi je le veut ^^

J'le veut :triste: mais trop tard :triste:

Moi aussi je le voulais :(

Moi aussi je le voulais :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour