Résolu Donne Compte pour Dupli :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
215
RGCoins
25
Salut, aujourd'hui je vous donne un compte qui est P Master full diamants (a part les fusils d'assaut) et grade maximum en zombie (double shootgun)

Mail : [email protected]
Pass : AZERTY123

Ne faites pas les gamins, ne changé pas les pass :p

PS : J'en donnerais un autre pour les Premium ;)

les gens sont vraiment lourd et chiant on a la chance d'avoir des personne comme toi généreuse et non faut toujours qu'il gâche tous
ça me met hors de moi la !!!!!
surtout que le mec qui c'est servi a même pas dit merci et ça honte a lui en tous cas merci au gens comme toi !!!!!!!

les gens sont vraiment lourd et chiant on a la chance d'avoir des personne comme toi généreuse et non faut toujours qu'il gâche tous
ça me met hors de moi la !!!!!
surtout que le mec qui c'est servi a même pas dit merci et ça honte a lui en tous cas merci au gens comme toi !!!!!!!
Je sais, c'est pas la premiere fois, j'avais donné un P15, il a donné 1 heure... Mais bon, de toute façon la dupli est patchée, si il y a un nouveau glitch, j'en referais tkt ;)

oui c’était pour la dupli zombie !! je savais même pas que c’était patché lol merci de l'info !!!
en tous cas bonne continuation merci beaucoup (encore une fois je vais passer pour le canard de service :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour