Donne compte p15

JE TE L'ACHETE 2 STARPASS :)

J'en ai plu , a part un P9 , mais c'est mon compte principal ;)

ok fait moi signe quand t'en a un ps c'est quoi ton psn ? perso c'est ZaAK--- on s'ajoute ;)?

Mon PSN c'est: AzX_Teqz ;)

Merci AzX_Gravity pour ton don.
Je te signe une save la semaine prochaine.
Et tu me donnes les coordonnées la semaine prochaine.
Eéchange équivalent :)

Je te le donne demain soir je suis désolé , j'ai carrément zappé :c . Pas besoin de save je te le fais gratuit :^)

Vous allez avoir le compte et vous allez vous faire bannir a coût sur x)

jai 1 compte prestige master monter tout seul aucun risque de bannissement je le donne ou l'echange jai les sniper et les mitraillete en diamant et il faur faire 10 sanguinaire avec la SMR et vous avez les fusilt d'assaut jai 13 jour de jeu sinon jen ai un autre prestige 15 mais risque de bannisement

Vous allez avoir le compte et vous allez vous faire bannir a coût sur x)

Ya de grande chance , mais ya 5 mois que je l'ai en allant en ligne régulièrement dessus et toujours pas ban ;)

De la chance

J'ai moins de chance d'être bann que les personnes qui font du RTE P9 , Treyarch maitenant détecte dès les 3 jours après le RTE a moins d'avoir mis un offset comme sur le P15 et le P9 que j'ai ;)

jai 1 compte prestige master monter tout seul aucun risque de bannissement je le donne ou l'echange jai les sniper et les mitraillete en diamant et il faur faire 10 sanguinaire avec la SMR et vous avez les fusilt d'assaut jai 13 jour de jeu sinon jen ai un autre prestige 15 mais risque de bannisement
bonjour a ts tt d'abord :)
je suis preneur de ton compte masteur prestige si tu veut bien
merci d'avance pour ta réponse
ou si une personne c'est faire une duplication sur un compte je suis également preneur :)
biz a tous et bonne continuation

Dernière édition:
Je te le donne demain soir je suis désolé , j'ai carrément zappé :c . Pas besoin de save je te le fais gratuit :^)
Bref merci encore et si tu as besoin d'une save fais moi signe ! :)
(envois les coordonnées du compte en conversation)

Bref merci encore et si tu as besoin d'une save fais moi signe ! :)
(envois les coordonnées du compte en conversation)
Préviens nous pour nous dire si y ta bien donner les coordonnéés du compte :D

J'ai reçu les coordonnées mais celui du prestige 12

Non c'est le 15 go dans BO2 :) tu verra

Retour