Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok attend je t,envoi une conversation et tu me le donne de la

Moi Perso j'ai pas reçu mes je fait confiance a @Kvrmv et si je peut t'aider sa sera avec plaisir!!

Loic mk en se connais ses ultragamer13330

J'ai finis de donner les codes aux personnes de la page 1, les prochains seront pour ceux de la page 2

( ) Merci à toi , code reçu à l'instant et validé direct , Merci encors <3

Marche avec succès merci fiable

Tu fait quoi ici loic ?

Code reçu et rentré. Merci pour le code. Il manque des gars comme toi dans le monde ;)

je pourrai avoir un code svp

Je veut 1 pour ps4 stp merci d'avance

Yop tout le monde j'ai passé une commande pour une trentaines de clés beta pour black ops 3 et vu que certains ce permette de les vendre alors que c'est tellement facile de se les procurer je fais un petit geste mignon pour ceux qui ne conaissent pas la technique et qui ne souhaite pas payer.

Je les donnerai au 30 premiers qui ont souhaiteront une des que je les auraient reçu.

Peace.
Une clé pour moi Merci.

Merci pour la clé , il est fiable vous inquietez pas ;)

si c'est possible j'aimerai aussi une clé pour PS4, ça serait super cool :oui:

Yop tout le monde j'ai passé une commande pour une trentaines de clés beta pour black ops 3 et vu que certains ce permette de les vendre alors que c'est tellement facile de se les procurer je fais un petit geste mignon pour ceux qui ne conaissent pas la technique et qui ne souhaite pas payer.

Je les donnerai au 30 premiers qui ont souhaiteront une des que je les auraient reçu.

Peace.
salut est-ce que tu en donne encore ?

ah trop hate de l'avoir cette cléf :)

Personne de confiance, merci même si il y a eu un problème :/.

Clés reçu fiable, très sympas merciiiii

Tu e

Peace.
tu en a encore ?

Code reçu merci mec ! :)
Personne Fiable :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour