Donne 2 code starpass pour premium

bobcatfr63

Membre
Réactions
199
RGCoins
60
Bonjour à tous,

je donne donc 2 codes starpass pour le premium de 1 mois.
Attention, les codes seront peut-être plus valide.
J'explique mon problème. J'ai voulu m'inscrire au premium, ça n'a pas fonctionné et maintenant, d'après le site, je serais déjà premium... Et comme vous pouvez le voir, je ne le suis pas. Et je n'ai pas moyen de cliquer sur une offre, ça ne fait rien.
J'ai donc contacté @JB, depuis le 13 mars, et je n'ai pas de réponse... Donc c'est pour ça, si les codes fonctionnes encore, que j'en fais dons.

Si quelqu'un est intéressé pour peut-être avoir le premium un mois, je t'attends.

Je demanderai juste un retour pour savoir si les codes était bon ou pas.

Merci

Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'explique mon problème. J'ai voulu m'inscrire au premium, ça n'a pas fonctionné et maintenant, d'après le site, je serais déjà premium... Et comme vous pouvez le voir, je ne le suis pas. Et je n'ai pas moyen de cliquer sur une offre, ça ne fait rien.
J'ai donc contacté @JB, depuis le 13 mars, et je n'ai pas de réponse... Donc c'est pour ça, si les codes fonctionnes encore, que j'en fais dons.

Si quelqu'un est intéressé pour peut-être avoir le premium un mois, je t'attends.

Merci
Salut, ca serait super gentil de ta part si tu pouvais me les donner :)
Je t'en serai entièrement reconnaissant. ;)
Merci d'avance ;)

Bon je te repréviens juste, je sais pas si il fonctionne. Mp pour les codes

Au moins, ils serviront à quelqu'un, comme personne sur ceux forum peux résoudre mon problème. Allez bon premium alors :-)

Et dire que certaine personne arnaque pour 2 starpass... Toi tu les donnes et ces rare les gens comme toi :)

Pour tout dire j'en avais 4 au départ. Je lui en ai donné 2, ils ont pas marché, donc je lui ai donné les 2 autres. C'est juste pour qu'il servent à quelqu'un, j'ai mis 20€ pour le premium que je verrai pas. Donc si ça peut profiter à quelqu'un.

Pour tout dire j'en avais 4 au départ. Je lui en ai donné 2, ils ont pas marché, donc je lui ai donné les 2 autres. C'est juste pour qu'il servent à quelqu'un, j'ai mis 20€ pour le premium que je verrai pas. Donc si ça peut profiter à quelqu'un.
20e mais ta que 4 codes ?

Par PayPal, il me semble que c'était 10.5€ enfin je sais plus exactement. C'est juste pour dire.

Bonjour à tous,

Merci
Peux-tu contacter @Fabien stp ?

ok, mais je croyais qu'il y avait "que Jb" qui s'en occupé. bref je vais voir avec lui, merci

Retour