Résolu Don GTA 5 Online (Dispo ce midi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxGh0stxX-69-

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour,

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien me rendre se petit service..

Je recherche quelqu'un pour un don sur GTA 5 ce midi ou en début de soirée.. En effet, j'ai du mal quand au fait qu'il faut compter ces munitions dans un jeu tel que GTA..

Merci d'avance !!

Si tu veux, mais de toute facon, j'ai les conditions, donc je vois pas ou sa te derange.
Casse pas la tete au gens.
Les gens veulent gratuit. Toi tu leurs fait croire que c'est gratuit puis en mp tu leurs dit que finalement c'est payant.

Casse pas la tete au gens.
Les gens veulent gratuit. Toi tu leurs fait croire que c'est gratuit puis en mp tu leurs dit que finalement c'est payant.
Oui d'accord, mais certains je leurs dis de passer sur mon shop, et en plus avant de parler, regarde le nombre de demande gratuite? Personne trouve, et oui gratuit, tu crois vraiment que certains prennent le temps de faire gratuit ? De perdre notre console ID unique?:) Et en plus je suis le seul de RG a faire des cadeaux a mes clients, donc arrete de dire, que je fais sa que pour me faire de l'argent car c'est pas du tout ce concept, donc avant de parler, renseigne toi car tu parles sans savoir. Merci.

Oui d'accord, mais certains je leurs dis de passer sur mon shop, et en plus avant de parler, regarde le nombre de demande gratuite? Personne trouve, et oui gratuit, tu crois vraiment que certains prennent le temps de faire gratuit ? De perdre notre console ID unique?:) Et en plus je suis le seul de RG a faire des cadeaux a mes clients, donc arrete de dire, que je fais sa que pour me faire de l'argent car c'est pas du tout ce concept, donc avant de parler, renseigne toi car tu parles sans savoir. Merci.
La preuve que non, cela fait 3 mois que je fais des lobbys xbox et ps3 gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour