Résolu Don FIFA 13 ultimate team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaKiZeR_

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , on ma hacké mon compte il y a une semaine , j'avais toute l'equipe du psg ( ibra en noir ) thiago silva verratti sirigu matuidi en noir , j'ai apellé sony mais comme je suis pas majeur c'est mes parents qui doivent apeller sony , mais mes parents sont décédés et je vis chez mes grands parents , incappables de contacter quelqun , est ce que plusieurs personnes auront la gentilesse de me verser de l'argent sur mon nouveau compte psn ? Mon iD psn est : MaKiZeR_ . Je vous remercie d'avance , les personnes qui auront lus cette annonce , et les personnes qui me verserseraient du credits fifa , meme 500 points par personne je serais content . merci beaucoup

Bonjour , on ma hacké mon compte il y a une semaine , j'avais toute l'equipe du psg ( ibra en noir ) thiago silva verratti sirigu matuidi en noir , j'ai apellé sony mais comme je suis pas majeur c'est mes parents qui doivent apeller sony , mais mes parents sont décédés et je vis chez mes grands parents , incappables de contacter quelqun , est ce que plusieurs personnes auront la gentilesse de me verser de l'argent sur mon nouveau compte psn ? Mon iD psn est : MaKiZeR_ . Je vous remercie d'avance , les personnes qui auront lus cette annonce , et les personnes qui me verserseraient du credits fifa , meme 500 points par personne je serais content . merci beaucoup

Tu t'appelles kevin? :troll:

Même si sa serait vraix c'est ridicule de poster ça sur un site ... c'est personnel , et tiré profit d' un décès pour avoir des crédit fut , c'est pitoyable j'aurais honte à ta place .

Même si sa serait vraix c'est ridicule de poster ça sur un site ... c'est personnel , et tiré profit sur un décès pour avoir des crédit fut , ridicule/Fake .
Je suis extrêmement d'accord tu vient pas dire sur un site : " Hey les gars mes parent sont mort hier et je me suis fait hac.k mon compte PSN y a moyen de me faire des don pour un orphelin sans compte PSN ? " Non mais au pire qu'il se tire une balle au passage non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour