Don de buried svp

haha rigolo dit moi comment on fait et je le fais puis tu l'aura!

Ok si tu veut je vais t'envoyer 2 lien et choisi lequel

1-
desole pour le retard mais je viens de trouver il faut que tu aille sur le site de PSN et tu fais connexion et tu essaye plein de fois des mot de passe (10-15fois) et au bout d'un moment il vont d'envoyer un mail et tu aura plus qu'a changer de mdp

2-
Bonjour/bonsoir a tous, je vais vous expliquer comment retrouver son mot de passe PSN, si vous l'avez perdu et que vous ne vous rapellez plus de votre date de naissance (si celle-si était fausse ou autre..)
- Tout d'abord il existe une application sur le PSstore qui est a télécharger qui s'appelle MUBI, il s'agit d'une cinémathèque, mais certes, on s'en fiche ;)!
- Pour retrouver votre mot de passe, très simple!, il vous suffit d'aller sur le site de l'application avec votre PC (premier site qui apparaît lorsqu'on tape MUBI dans la recherche)
- Ensuite, vous faites login en haut a droite, puis cliquez sur "Forgot your password?", tapez votre e-mail PSN et allez rechercher votre nouveau mot de passe sur votre adresse! ;)

T'es drôle toi comme ils on déja dit c'est impossible ! Tu crois encore au père Noël ?

Il peut y avoir une personne chaleureuse ko pe me le passé

Je fait ce que tu veux si tu trouve quelqu'un :troll:
Je cherche une personne qui n'a pas donner buried et qui me le passer en cas je vous donne mon num , mon skype , et mon Facebook.Au revoir et merci d'avance
Je Le Donne Gratuit Mais Seulement au personne de Confiance (je te connais pas donc je te passe pas mon compte comme ça )

Retour