Don d'argent tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fubar70

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour voilà je donne de l'argent sur ps3 la somme est aléatoire...

Ajoutez moi JayJackHull
Je vous invite en partie
Je vous donne l'argent
Une fois fait supprimez moi
Ensuite de retour ici laissez un message de remerciement ça fait plaisirs et ça donne envie de continuer

Par contre pas besoin d'harceler sinon je bloque et au passage il me faut 5 minutes pour chaque don environs donc on patiente ou on se touche à vous de voir

Dernière édition:
N'oubliez pas de me laisser une évaluation thx

Par contre vu qu'une personne m'a harcelé j'ai décidé de mettre une sorte de compteur et si le compteur atteint le nombre que j'ai décidé il n'y aura plus de dons

Donc le compteur sera de 5...

Dite Merci à notre premier harceleur : MerouAnissdu94
Bienvenu au deuxième :
Kaillebdm

Dernière édition:
Non mais je pense que les gosses de 12-14 ans, qui sont en vacances scolaires en profite un bon coup. Tu proposes tes services et voilà le résultat à cause d'un guguse qui n'a pas 5 min à attendre. Faudrait les pendre ces gens là

C'est pas ça je lui donne 900000000 et il me gave pour avoir 1 milliard ça va rien changer enfin bref ta raison c'est un pige

En jouant "honnetement", c'est déjà bien quand tu as tes 10 premiers millions, là le mec te gave pour 100 millions, non mais sérieusement faut qu'ils arrêtent leurs conneries les mômes. 900M c'est énorme. Quand il arrivera à tout dépenser, faudra un bon moment

PS:
Moi personnellement, la seule fois où j'ai demandé c'était sur le Topic de don d'un Milliard tous les soirs. Suite à çà, en jouant sans plus rien demander, depuis quelques jours des américains font des dons à sur session publique à tout le monde. En 4-5 jours sans rien demander je me suis retrouvé avec 600M ajoutés à mon milliard.

C'est quoi ton pseudo ? Je t'en ai déjà donné ?

Non du tout :)

PS: Désolé je me met pas mon PSN sur le site, la dernière fois que je l'ai fait, je me suis retrouvé avec 50 demandes d'ami, et c'était pour la plupart des pyjamas avec leur voix qui n'a pas encore muée :)

Rajoute moi ;) par contre tu peux m'aider à glitcher la mission comité d'accueil après stp ?

Je te le link par MP sur le site :)

Je t'ajoute histoire de chopper la adder :) mon gamertag : elmatador65000uk

Attention à lire important

POUR CEUX QUI M'ONT DEMANDÉ DE LARGENT JE SUIS DÉSOLÉ MAIS LE SERVEUR DNS QUE J'UTILISAIS N'EST PLUS ACTIF DONCIL FAUDRA EÊTRE PATIENT Merci de votre compréhension et pas d harcèlement Merci

Salut, avant tu m'as envoyer une invitation pour rejoindre ta parti mais le délais de connections a été expirée donc si jamais tu as encore le temps je suis toujours preneur merci :)

moi il ma invité mais il est partie ! :'(

Le serveur DNS n'est plus accessible je suis désoler mais dès qu'il sera disponible je vous donnerais ce que j'ai promis et plus besoin de m'envoyer d'invité je n'en prend plus tant que ça ne remarche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour