Don d'argent sur PS3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zilfou

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonsoir a tousse et a toute, je vais faire un don d'argent a tout se qui m'ajoute en mettent sur le poste je participe avec votre psn, je vous inviterais dans une session une fois que je vous aurais donner l'argent veuillez quitter la partie et me supprimer de vos amie ^^

Ps : ses a vous de m'ajouter j'ajoute personne

Don d'argent terminer

Dernière édition:
tu serai me faire un don stp

mon psn c M_ROD7120
stp

c cool mec

Salut voilà mon psn GregKilla84 merci
Bonsoir a tousse et a toute, je vais faire un don d'argent a tout se qui m'ajoute en mettent sur le poste je participe avec votre psn, je vous inviterais dans une session une fois que je vous aurais donner l'argent veuillez quitter la partie et me supprimer de vos amie ^^

Mon psn : ZilfoPkk
t t

alz merci et ton truc marche tres bien

Efficace!Merci

Dernière édition:
Je participe mon psn Droopyblues

t trop puissant toi merci encore et les gas son truc marche tres bien merci encore

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci ^^

Je participe ToxiC4-MagiC

Merci, je te contacte dés que j'en ai le temps.

Dit moi chui dans ta game tu ppeux me filer des $$ et plein de RP stp

Mon psn : ZilfoPkk

Ps : ses a vous de m'ajouter j'ajoute personne

Merci mec

je participe je t'ajoute dans l'aprèm

merci a toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour