Don D'argent Gta V Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
50
Bonsoir a tous et a toute, je suis nouveau ici et j'aimerais entrer en contacte avec quelqun d'assez généreux qui pourrait me donner une belle somme de $ sur Gta V car depuis le début je galère et j'ai pas grand chose dans mon compte (700$..) Celui ou celle qui aurait l'amabilité de me rendre ce service peut me contacter n'importe quand ici ou sur le Live directement, merci d'avance, bon jeu a tout le monde :)

Salut , si tu veux un lobby pour gagner des milliards , tu vas te faire bannir , je suis entrain de parler avec des potes ils on dans une sessions uniquement avec des hackeurs

Je veux pas forcément des milliard, 10 ou 20 millions sa me suffit amplement je suis pas si gourmand :p

Je suis d'accord , mais tu risque d'etre banni , on m'a fais un lobby et j'ai 1 milliard et , à mon avis je vais etre placer dans une sessions hackée comme mes potes

Je pense pas trop, récemment une grosse vague de bannissement est apparue sur GTA Online, si tu étais sur la listes je pense que tu serais déjà envoyer avec les autres. Sinon esque tu pourrais contacter celui qui ta fais un lobby de m'en faire un ? Pour quelque dixaine ( 10 ou 20 ) de millions s'il te plait ?

Il ne peut pas il est en session tricheurs , on ne peut pas le rejoindre

Et il ny en a pas d'autre que tu connais ? :/

Essaye d'envoyer un message ou tu ecrit reality gaming a FuRiouZe ou Ladri49

D'accord merci beaucoup pour ton coup de main sa fait plaisir l'ami :)

Ps: Si d'autre personne on une solution en plus vous êtes la bienvenue :)

FuRiouZe a pris 9 mois :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour