Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous et a toute, je suis nouveau ici et j'aimerais entrer en contacte avec quelqun d'assez généreux qui pourrait me donner une belle somme de $ sur Gta V car depuis le début je galère et j'ai pas grand chose dans mon compte (700$..) Celui ou celle qui aurait l'amabilité de me rendre ce service peut me contacter n'importe quand ici ou sur le Live directement, merci d'avance, bon jeu a tout le monde
Salut , si tu veux un lobby pour gagner des milliards , tu vas te faire bannir , je suis entrain de parler avec des potes ils on dans une sessions uniquement avec des hackeurs
Je suis d'accord , mais tu risque d'etre banni , on m'a fais un lobby et j'ai 1 milliard et , à mon avis je vais etre placer dans une sessions hackée comme mes potes
Je pense pas trop, récemment une grosse vague de bannissement est apparue sur GTA Online, si tu étais sur la listes je pense que tu serais déjà envoyer avec les autres. Sinon esque tu pourrais contacter celui qui ta fais un lobby de m'en faire un ? Pour quelque dixaine ( 10 ou 20 ) de millions s'il te plait ?