Résolu Don d'argent gratuits sur GTA V PS3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cestmonpseudo

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours a tous je suis sur PS3 et je souhaiterez qu'une âmes charitable me fasse don de quelque billet m'voyez ( 10,000,000 $ ) sur GTA V PS3 :) je vous remercie d'avance :)

Bonjours a tous je suis sur PS3 et je souhaiterez qu'une âmes charitable me fasse don de quelque billet m'voyez ( 10,000,000 $ ) sur GTA V PS3 :) je vous remercie d'avance :)
salut, je peut te donner 80 millions (sans prise de conte) pour 1 starpass ou 3€ paypal :)

Si je peux me permettre , pourquoi les dons d argent / RP sont-ils payant ? Y'a t-il un risque important de ban ou quoique soit d autre qu'il le justifie ? :) Merci à toi si tu me répond :D
perso oui ya des risque de ban pour nous avec les jailbreak est pour se deban il faut changer le cid est un cid unique nais pas gratuit donc je parle pour moi je fais des lobby payant pour rentabiliser mais cid que j’achète:ok:

perso oui ya des risque de ban pour nous avec les jailbreak est pour se deban il faut changer le cid est un cid unique nais pas gratuit donc je parle pour moi je fais des lobby payant pour rentabiliser mais cid que j’achète:ok:
Okay merci et dernière chose , qu'est qu'un starpass ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour