cestmonpseudo
Membre
Bonjours a tous je suis sur PS3 et je souhaiterez qu'une âmes charitable me fasse don de quelque billet m'voyez ( 10,000,000 $ ) sur GTA V PS3
je vous remercie d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, je peut te donner 80 millions (sans prise de conte) pour 1 starpass ou 3€ paypalBonjours a tous je suis sur PS3 et je souhaiterez qu'une âmes charitable me fasse don de quelque billet m'voyez ( 10,000,000 $ ) sur GTA V PS3je vous remercie d'avance
![]()
Merci bien pour la proposition mais comme expliquer dans le titre je souhaiterai les acquérir gratuitement merci quand même l'amisalut, je peut te donner 80 millions (sans prise de conte) pour 1 starpass ou 3€ paypal![]()
derien,Merci bien pour la proposition mais comme expliquer dans le titre je souhaiterai les acquérir gratuitement merci quand même l'ami![]()
Si je peux me permettre , pourquoi les dons d argent / RP sont-ils payant ? Y'a t-il un risque important de ban ou quoique soit d autre qu'il le justifie ?derien,
bonne recherche a toi![]()
perso oui ya des risque de ban pour nous avec les jailbreak est pour se deban il faut changer le cid est un cid unique nais pas gratuit donc je parle pour moi je fais des lobby payant pour rentabiliser mais cid que j’achèteSi je peux me permettre , pourquoi les dons d argent / RP sont-ils payant ? Y'a t-il un risque important de ban ou quoique soit d autre qu'il le justifie ?Merci à toi si tu me répond
![]()
Okay merci et dernière chose , qu'est qu'un starpass ?perso oui ya des risque de ban pour nous avec les jailbreak est pour se deban il faut changer le cid est un cid unique nais pas gratuit donc je parle pour moi je fais des lobby payant pour rentabiliser mais cid que j’achète![]()
c'est un numéro tu appelle sa va te donner un codeOkay merci et dernière chose , qu'est qu'un starpass ?![]()