Résolu [DON] --> 25€ <--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juusy'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
188
RGCoins
50
wsh ***, déja, va chercher mamadou pour qui lise avec toi
Salut tout le monde, ! tout d'abord, je tiens a vous remercier de lire, et/ou de faire partager ce petit "post" :)

Donc voilà, j'aimerais investir dans un smartphone qui coûte 460€ :$
Je possède déjà 235€
Il me resterait donc à obtenir 225€
de façon légale ou non :espion:

Ce qui me ferai plaisir, c'est d'obtenir 25€ :D
vas-y fais pas le fou, crache les 25€ et bars-toi.

Comme ça, mon père ne payera plus que 200€ :D :troll:

Donc voilà !
Je vous remercie a tous d'avoir lu !
Pour ceux qui veulent bien me laisser 0.50€ ou 1€, lâchez-un petit " Je veux bien t'aider" et on continua tout ça en privé :D
C'est Juus, ! :D
Bye !

Dernière édition:
Je voulait s'avoir l'avis sur le SP
Ah , le Xperia SP est un bon téléphone ,il est rapide , son petit + il à une barre lumineuse qui s'allume lors d'une notification , quand tu écoute une musique,quand tu regarde une photo/vidéo,quand tu passe un appel.
Mais si tu veux faire pas mal de photo, ne prend pas le xperia SP, car sérieusement il est dégueulasse là je parle de la caméra arrière , alors imagine la caméra avant...
Si tu peux prendre le Z/Z1, prend le :ok:

Ah , le Xperia SP est un bon téléphone ,il est rapide , son petit + il à une barre lumineuse qui s'allume lors d'une notification , quand tu écoute une musique,quand tu regarde une photo/vidéo,quand tu passe un appel.
Mais si tu veux faire pas mal de photo, ne prend pas le xperia SP, car sérieusement il est dégueulasse là je parle de la caméra arrière , alors imagine la caméra avant...
Si tu peux prendre le Z/Z1, prend le :ok:
Ok merci a toi car enfaîte j'ai flasher sur cette petit barre lumineuse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour