Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis iruzz sniperJe t'ai déjà fait un lobby moi? ^^
Vas y Sherlock résoud cette affaire ! : p
Mdr file le on va voir , regarde deja : xeqoz_ | karsten12345678988 | brownies110Il doit se faire bannir !
Pown mon skype si tu veux.
Faut que tu l'ai déjà!
calme toi gamin ! tu a mon skype ? NON alors ferme ta bouche !TU FAIS ENCORE 1 PUTAIN DE TOPIC SUR LUI JE TE POWN TON SKYPE ET TON ORDI ! Compris ? Il ne t'a pas arnaque vu que c'est un complice mais sans le savoir , iplay est bannis donc ne peut rien te faire . C'est pas a lui de subir les conscequences
C'est pas parce que tes un pigeon que t'es obligé de faire des posts inutiles ...tn com's aussi ...
Bref tggle non ?C'est pas parce que tes un pigeon que t'es obligé de faire des posts inutiles ...
ca me dis pas grand chose, j'ai tellement fait de lobby faut dire : Ooui mdr
je suis iruzz sniper
Mdr file le on va voir , regarde deja : xeqoz_ | karsten12345678988 | brownies110
NonBref tggle non ?
Haha tu le traite de gamin ? Donne nous ton Skype pour parlercalme toi gamin ! tu a mon skype ? NON alors ferme ta bouche !
iRuZz_SniipeRzca me dis pas grand chose, j'ai tellement fait de lobby faut dire : O
Parce que j'ai pas encore réagis imbécilecalme toi gamin ! tu a mon skype ? NON alors ferme ta bouche !
mdr pour me ddos ? Cava merciDonnes-moi ton skype, on rira plus.
Nan je suis pas un rageur , mais faire 100 topics pour une pretendue arnaque ne sert a rien . Tu met les smileys a l'expression contente juste pour me montrer que tu te fou de moi , tu me prends pour un con , foutage de gueule quoi mdr , mais ca marche pas sur moiBlixow = Rageur.
Bah si tu rage comme un porcNan je suis pas un rageur , mais faire 100 topics pour une pretendue arnaque ne sert a rien . Tu met les smileys a l'expression contente juste pour me montrer que tu te fou de moi , tu me prends pour un *** , foutage de gueule quoi mdr , mais ca marche pas sur moi