Résolu Dois-je reprendre dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
RGCoins
25
bonjour à tous,
il y a longtemps je jouais à dofus apres plusieurs hack de HL (107 et 189) j'avais décidé de stoper ce jeu.
J'aimerais trouver quelqun qui accepte de jouer avec moi, créer une amitier, une confiance, afin d'évoluer vite.
Cette personne devra avoir un minimun d'expérience, car j'aime pas les noobs !
Je vous remercie d'indiquer, si vous êtes intéressé votre serveur car j'ai pas crée de perso pour le moment

Je ne veux, en aucun cas, être désagréable.
Mais premièrement, tes phrases font mal aux yeux : "Créer une amitier, une confiance"
C'est un point de vu personnel, mais quand je vois cette phrase : "car j'aime pas les noobs !" ou "Je vous remercie d'indiquer", j'ai pas du tout envie de commencer cette aventure avec toi.
Et dans ce contexte précis, ce serait plutôt toi le "noob" si tu reprend le jeu.
Après, je ne porte pas de jugement sur ton caractère, et je suis sûr que tu es une personne fort aimable à côtoyer (ou pas :troll:).
Mais si en plus comme titre tu met "Dois-je...", ta motivation laisse à désirer.

J'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais mon frère m'attends pour un Fifa. J'espère donc que tu as compris tous mes mots, et avec un peu de chance, tu éditeras ton texte.

PS: Dans la dernière phrase, il manque une virgule.. Seras-tu la trouver ?

Cordialement,
iMoDz_BuMx

Je m'incline ;) c'est juste que je veux trouver quelqu'un qui joue bien qui évolue vite et comme tu le souligne pour lui faire confiance. "l'aventure" oui et non juste jouer ensemble s'aider et tout ce qui va avec

Je m'incline ;) c'est juste que je veux trouver quelqu'un qui joue bien qui évolue vite et comme tu le souligne pour lui faire confiance. "l'aventure" oui et non juste jouer ensemble s'aider et tout ce qui va avec
Dans ce cas, je te conseil d'éditer ton topic, et de faire quelque chose de plus propre et de plus développer, parler de tes qualités sur le jeu, dire à quel point tu es motivé, et tu verras que les demandes se feront.
Je t'invite sinon à créer une team sur le serveur Hel-Munster, je t'offrirai une pano aventurier et 75.000 kamas pour chaque perso que tu abonne, via mon lien de parrainage.
Je pourrais aussi de passer un super tutoriel pour monter sa team en partant de rien, incroyablement bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour