Dois-je reprendre Black Ops II ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Beaucoup de personnes prennent ou gardent Black Ops II pour le mode Zombie.

omg c'est quoi ce topic qui sert a rien sérieux ? :o t'a besoin d'avis pour savoir si tu rejoues a bo2 mdr

Vous confondez la communauté et le jeu. Pour moi c'est un des meilleurs cod armes plus équilibré score streak au lieu de kill streak . C'est vrai que ça campe des fois mais ça joue l'objectif souvent .

Je rage aussi contre les campeurs surtt en mg car je comprend pas ccomment ils pensent gagner la partie comme ça. Bcp disent que bo2 est pourri mais il est juste plus dur que mw3 ou tu pouvais attendre que ton helico fasse le taffe pour le kill streak suivant

Je te dirais NON à part si tu kiff le zombie ( et payer des DLC ) .
Le multi est à chier , avec un taux de lag très poussé , de la campouze , des cheaters ...
La campagne est très courte ( Comme tous les Cod ) .
Le zombie est bien ( Mob of the dead ) mais pour ces maps il faudra mettre la main dans son portefeuille , sinon Tranzit ne mérite "Pour moi" pas d'attention particulière ...

Black ops 2 = Top niveau système de jeu : atout plus serviable mieux réfléchit, les armes très équilibrés, map bien diverse...
Le flop : la co si tu as une pauvre co, les campeurs si t'aime pas sa.

Après perso ce qui dise que black ops 2 est nul c'est qu'ils savent pas jouer si vous êtes pas content jouez comme des connard*, jouez avec des bots, amuser vous. Je sais pas moi !

Si tu veux casser ta manette, oui tu peux :troll:

Alors ce jeu pour moi et mieux que le mw3 franchement mais niveau rageux sa y va car tu tue la reponse c est va te faire anquler avec ton arme cheater gros campeurs etc ...les insultes y en a et sa m enerve ceux qui sont p11 alors qu ils ont une vois de merde et de kikoo serieusements eux ils gachent tous le jeu voila pour ma part

LAI JEU VIDAI EAU RANDE VIOLE AN

Ne prends pas BO2 (d)

Si ce topic serait inutile, les modos l'auraient déjà mit à la corbeille. ;)

J'te le déconseille si tu veux jouer en multi mais en zombie ça va encore :D

non car, je dirais tattendre jusquaux call of duty ghosts qui sort dans pas longtemps

en team il est sympa mais tout seul c'est horrible !

Pour 25e ta BF3, une jeux 50 fois mieux réalisé, pas de campeurs pour foutre le seum...

De la stratégie pur en Domination et du carnage en MME.

Et par rapport à ce COD c'est vraiment mais vraiment meilleur.

Sinon attend GTA 5 ou la tu peu pas être déçu.

Retour