Dois-je reprendre Black Ops II ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Waouh, et tu te crois intéressant en disant ça ? Va te pendre mec, franchement... :nrv:
Quesqu'il ya ? je te dit juste que sais bete se genre de question . ta pas de cerveaux ? sais toi qui pence .. tu a le choix personne dois choisir pour toi , tu fait se que tu veut c tout . Sur-ce Au revoir :bye:

Quesqu'il ya ? je te dit juste que sais bete se genre de question . ta pas de cerveaux ? sais toi qui pence .. tu a le choix personne dois choisir pour toi , tu fait se que tu veut c tout . Sur-ce Au revoir :bye:

Tu as encore rien toi... Je demande pas qu'on choisit pour moi, je demande un AVIS.

Pour ma part je le trouve bien niveau compétition, après en online c'est tout à fait autre chose, le gameplay n'est pas le même qu'un autre call of duty je trouve.

T'as pété un plomb toi ? TU veux jouer à un jeux, t'y joues, tu veux pas y jouer, tu n'y joues pas.

Dois-je chier avant ou après avoir pris mon petit dèj ?

Sérieux.

T'as pété un plomb toi ? TU veux jouer à un jeux, t'y joues, tu veux pas y jouer, tu n'y joues pas.

Dois-je chier avant ou après avoir pris mon petit dèj ?

Sérieux.

Waouh, tu as quel âge pour dire ça ?

Sûrement le double du tiens. Ton topic est complètement ridicule. Tu ne t'en aperçois même pas, c'est presque drôle.

Grosse blague, dans tout ça, c'est toi qui est ridicule. ;)

Grosse blague, dans tout ça, c'est toi qui est ridicule. ;)

Donc finalement tu ne sais pas quoi dire, tu conclus en me disant que je suis moi même ridicule et hop ! Tu penses être au dessus.
La blague ? C'est toi, tu crée un post aussi inutile que ton cerveau, je te répond alors aussi stupidement. Je pensais m'être abaissé à ton niveau pour que tu puisse comprendre mais là encore, tu as du mal.

Bien à toi, bye :)

Donc finalement tu ne sais pas quoi dire, tu conclus en me disant que je suis moi même ridicule et hop ! Tu penses être au dessus.
La blague ? C'est toi, tu crée un post aussi inutile que ton cerveau, je te répond alors aussi stupidement. Je pensais m'être abaissé à ton niveau pour que tu puisse comprendre mais là encore, tu as du mal.

Bien à toi, bye :)

Mais tu sais, tu peux dire ce que tu veux, les paroles de gamins, ça fait bien longtemps que ça m'atteint plus. ;)

Mais tu sais, tu peux dire ce que tu veux, les paroles de gamins, ça fait bien longtemps que ça m'atteint plus. ;)

Bon d'accord, tu es un dieux, rien ne t'atteint, tu es le meilleur, tes paroles sont divines, et tes topic sont des plus intelligents.

Au contraire c'est la tienne... Dit moi tu n'es pas très futé ? Bref, coupons cours à cette conversation constituée d'un Autiste.

Pourquoi tu retournes mes phrases sur moi ? Tu es déjà à cours d'idées ?
Sur ceux, salut. :)

moi je surkife call of , je joue en team et sa déchire. et je ne lague pas le lague vien de votre internet et non du jeu donc mdr

Je trouve aussi que ça sert à rien que je le prend vu que Call Of Duty 10 va sortir.

Oui pour le zombie
Non pour le muti p1sk vraiment abuser je croise des gamin de 7 a 10 ans defois il tinsulte de tout les nom et aussi les campoze c'est trop abuser.

moi perso je me suis remis a bo1 et moderne warfar

Yop tout le monde ! ;)

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite question. :)

J'aimerais que vous me disiez OUI ou NON et POURQUOI. Ce serait sympa, ça m'aiderait. ;)
Boff, Oui / Non, des fois , ses bien , mais vraiments les arme, ses abuser, les enemie prenne pas leur balle, AN-94/FAL/KAP-40... Ensuite, y'a beaucoup de campe, mais bon..
ses toi qui décide

Je suis 100% zombie, niveau du zombie c'est parfait. Niveau multi... C'est nul.

Retour