Dois-je reprendre Black Ops II ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
25
Yop tout le monde ! ;)

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite question. :)

J'aimerais que vous me disiez OUI ou NON et POURQUOI. Ce serait sympa, ça m'aiderait. ;)

Non et non se jeu pue les campeurs ont doubler j'ai essayer de rejouer aujourd'hui et j'ai rager grave donc non ;)

OUI ou NON et POURQUOI.

:troll:

Plus sérieusement, fais comme tu veux, on est pas dans ta tête. ^.^

Non , enfin comme tu veux .

Perso Black Ops 2 me sert à faire des sous sinon si je ferai pas les dupli je l'aurais pas acheté mais bon , pour moi BO2 est nul et comme je l'ai dis il me sert qu'a vendre

Non , enfin comme tu veux .

Perso Black Ops 2 me sert à faire des sous sinon si je ferai pas les dupli je l'aurais pas acheté mais bon , pour moi BO2 est nul et comme je l'ai dis il me sert qu'a vendre

J'te remercie de ton avis. :love:

On est jamais d'accord. xD
Ils disent que la co est pourri --> J'ai une très bonne co personnellement.
Les campeurs --> Perso j'en croise un toutes les 10 parties.
Les rage-quit --> Ok.

Ça arrive dans tous les COD ça x)

- La connexion.
- Les campeurs.
- Rage quitte.

Bah oui, mais certains rage seulement pour ça. Perso moi ça me va, j'ai une très bonne co, et les campeurs faut pas abusay, maintenant les gens te traitent de campeur parce que tu les tues. xD
M'enfin bon.

Bah oui, mais certains rage seulement pour ça. Perso moi ça me va, j'ai une très bonne co, et les campeurs faut pas abusay, maintenant les gens te traitent de campeur parce que tu les tues. xD
M'enfin bon.

C'est la phrase mythique des rageurs ça. :mdr:

C'est pas a nous de décider de ce que tu veux jouer

Fait comme tu veut si tu t'amuse dessus reprend alors :-)

Sa devient du nimporte quoi mec .. sais toi qui choisi ta pas besoin d'avis pour sa !

(d) fait se que tu veut , mais le mieux sais de suivre se que tu pence toi . car personne n'est capable de refléchir pour toi dans se monde mec .
Plutard les question sa sera :
dois-je aller au toillette ou pas ?
Je mange ou pas les gars ?
:mdr: :mdr:

(d) fait se que tu veut , mais le mieux sais de suivre se que tu pence toi . car personne n'est capable de refléchir pour toi dans se monde mec .
Plutard les question sa sera :
dois-je aller au toillette ou pas ?
Je mange ou pas les gars ?
:mdr: :mdr:

Waouh, et tu te crois intéressant en disant ça ? Va te pendre mec, franchement... :nrv:

Retour