Salut, je me pose la question depuis 2 jours, est-ce que je dois passer le prestige 3 sur BO2? Car sa me saoule de recommencer mais en même ce me lance du 'challenge', alors voilà.
En espérant avoir des réponses..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bahsi tu veut diplication p9 mp moi avec tout en diams sauf lanceursSalut, je me pose la question depuis 2 jours, est-ce que je dois passer le prestige 3 sur BO2? Car sa me saoule de recommencer mais en même ce me lance du 'challenge', alors voilà.En espérant avoir des réponses..
Vite c'est bcp dire!passe le tu a rien a perde vu que tu garde des camouflages tes niveau d'arme et tout , en plus , les lvl passe vitte sur bo2 ^^
Ok, merci de ton avis.Moi je te dirais de le passé juste pour avoir du défis ou quelques choses à faire quand tu joues perso.C'est ce que je fais.
moi je te dit de le passer car les niveaux sur BO 2 vont vite a passer mais c'est vrai que c'est chiant de devoir redéverouiller les armesSalut, je me pose la question depuis 2 jours, est-ce que je dois passer le prestige 3 sur BO2? Car sa me saoule de recommencer mais en même ce me lance du 'challenge', alors voilà.En espérant avoir des réponses..
ok okoui la LgFR defonce tout en 1v1 sniper
ouiOk bon bah je vais les passer hein, vous avez des teams?
Un peu de respect?De toute manière quand tu joue à un fps le but est de redécouvrir le jeux à chaque prestige et de finalement avoir un peux de respect des autres joueurs.