Allors déjà bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je sais pas si faut que je lance control console api deconnecté ou connecté je l'ai déjà fait déconnecté et je me suis ban . Du coup je vous demande de l'aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut le lancer quand tu le souhaites , sauf si tu injectes un Cid ou que tu utilises OFW mode dessus etc.. alors tu doit le faire avant de te coAllors déjà bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je sais pas si faut que je lance control console api deconnecté ou connecté je l'ai déjà fait déconnecté et je me suis ban . Du coup je vous demande de l'aide.
il y a des tools que tu peux connecter grâce à CCAPIOk merci pour les tools je fait en lignes ?
tu as quelle version de ccapi ?Oui je sais mais quand je mets ccapi sa me dit en gros que le ccapi il est pas installer pourtant j'ai le logiciel sur la ps3 et sur le pc
2.70 ? il faut que ton tool soit compatible
lien de ? '-'Ok tu pourrais me donner le lien ?
beh si tu as la version 2.70 c'est bonDu console ccapi
peu importe la connexion au psnMais juste il est compatible mais est ce que si je veut faire connecter un tool faut que je lance console controll api en ligne ou en offline ?
pas de problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon tu peux passer ton topic en résolu si ta demande est résolueOk merci