Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acheter un PC mais après faut mettre le prix ^^ t'auras un budget de combien a peu près ?
MerciSalut PC

Autour de 200-300 E tu me conseilles quoi comme PC?Salut,
Aujourd'hui il est mieux d'avoir un PC qu'une PS3. Sur la PS3 certains jeux ne sortent plus (COD, AC) donc un PC est bien plus utile, la question ne se pose même pas !
D'autres questions ?
Bonne journée,
KitKat SEC

C'est vraiment peu pour un PC.Autour de 200-300 E tu me conseilles quoi comme PC?![]()
Autour de 200-300 E tu me conseilles quoi comme PC?![]()
Avec 1000e je peux avoir un BON pc?
Avec 1000e je peux avoir un BON pc?
Regarde cette page y a pas mal de choix
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veut je peut t'en faire un a 1000€Avec 1000e je peux avoir un BON pc?
Non il est pas top pour le prix on peut avoir mieuxet regarde celui la et ca c est un jolie petit monstre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non il est pas top pour le prix on peut avoir mieux
Mouais pas trop quand meme pour ce, prix vaut mieux partir sur du intel en proco et une 970On peut toujours avoir mieux comme je l ai dit plus haut,mais moi je dit que oui il est pas mal même pour son prix
Mouais pas trop quand meme pour ce, prix vaut mieux partir sur du intel en proco et une 970

Ouais mais si il aurait un budget de genre 500€ je l'aurais dit de partir sur une PS4 ou une Xbox one selon ces goûtsAh ben la oui lol sa dépend aussi le financement qu il veut y mettre,mais comme tu as dis le mieux c est de monter un PC perso![]()