Kyllian Moddeur
Membre
car je ne sais se qu il faut faire merci de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais la jeter par la fenêtre comme ça la pâte thermique va bien s'appliquer![]()
je peut pas elles est toujour endommage
T'a un spoof d'activer ? Si non, tu as plus qu'à faire un downgrade et réinstaller ton CFWencore endommager je suis en 4.75 et je ne peut plus rien utiliser control consol manager et mulitiman packtage files plus rien:@
on fait commentT'a un spoof d'activer ? Si non, tu as plus qu'à faire un downgrade et réinstaller ton CFW![]()
Ok donc je te conseille de Downgrade en 3.55 a l'aide de 3.55 Rogero Downgrader :encore endommager je suis en 4.75 et je ne peut plus rien utiliser control consol manager et mulitiman packtage files plus rien:@
je dois telecharger les 3Ok donc je te conseille de Downgrade en 3.55 a l'aide de 3.55 Rogero Downgrader :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et passer en 4.66 Habib ( je l'ai , y'a 0 bug)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et de prendre se spoof : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242
Tout marchera a merveille![]()
Premier = le downgrader pour passer en 3.55je dois telecharger les 3
je vais sur mise a jour stockage et je les fait ?Premier = le downgrader pour passer en 3.55
Deuxième le CFW 4.66 Habib
Troisième = Le spoof pour l'acces au PSN![]()
Oui sauf pour le spoof c'est un .pkgje vais sur mise a jour stockage et je les fait ?
Pourquoi tu dit sa ?Je crois qu'il et repasser en OFW![]()
SI installe package file est encore sur le XMB = CFW mais incompatibilité des HomebrewPlus de CCAPI X) et de Multiman![]()
Très bonne réflexionSI installe package file est encore sur le XMB = CFW mais incompatibilité des Homebrew
Bah la c'est mort plus de jailbreakmoi je vien tout juste de faire le debile svp j'etait en dex cfw et puis la j ai telecharger la mise a jour proposer par playstation et quand elle c 'est termine et et redevenue comme avant