Résolu DofusProBot est - il fiable ?

xHaribooX

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut , je poste aujourd'hui pour savoir si DofusProbot est fiable niveau bot et niveau achat de compte avec niveau merci :-)

Désolé de faire un up mais je viens d'acheté DofusProBot , je l'ai acheté sans compte j'ai bien la clé d'authentification ect ..
Mais le truc c'est que il me demande le patch 1.21 qui est sur le forum et je n'arrive pas a y aller pourtant je suis bien connecté avec friend connect et sa me met : erreur de connection friend connect ou je ne sais pas quoi ..
Que se passe t'il ? comment faire ? Quelqu'un peux t'il me fournir le patch pls ?

Bonsoir, j'ai le même problème je l'ai acheter deux fois !! Oui deux fois car première fois il me demande le patch ou je sais pas quoi, impossible d'accéder au forum car même en étant connecté a google friend connect bah c'est mort.. L'admin a écris sur un des articles que le lien était de nouveau a jour du coup je l'ai re acheté et au final je me retrouve encore avec le même bot... Un uploader bloqué qui me demande le fameux patch ! Même dans le guide d'installation fournis avec c'est indiquer d'aller sur un lien pour télécharger le bot hors le lien fournis dit qu'aucun fichier n'existe !!! Fake ou non ? Quel recours a t'on ?

Retour